Recherche avancée

Singe delonghi entièrement automatique

L'unité d'ébouillantage est coincée

Sw1901

vendredi, 25. septembre 2015, 09h17

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 27604

Membre depuis : 24.09.2015

Bonjour,


J'ai le problème suivant. Je n'arrive plus à sortir l'unité d'infusion de la machine à café entièrement automatique. Vos conseils et astuces, tels que le démarrage du mode test, ont bien fonctionné au début. J'ai bien peur que non. Si je démarre le mode test, vous pouvez entendre que l'appareil tente de déplacer l'unité d'ébouillantage vers le bas, mais qu'il reste ainsi. Même une réinitialisation n'a pas mené au succès. J'ai donc décidé d'acheter un tournevis Torx pour pouvoir ouvrir le mur du fond. Ensuite, j'ai vissé la paroi arrière et les parois latérales en suivant les instructions et j'ai commencé à essayer de déplacer manuellement l'unité d'ébouillantage avec la roue dentée de l'entraînement. Malheureusement, l'unité d'ébouillantage ne s'est pas non plus déplacée vers le bas.


maintenant ma question est la suivante : quelles sont les possibilités que je dois encore avoir à l'unité d'ébouillantage ou que dois-je visser ? Ce serait bien si quelqu'un avait une photo pour l'accompagner. Je vous remercie d'avance.

looser

vendredi, 25. septembre 2015, 10h19

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2322

Numéro de membre : 5600

Membre depuis : 28.10.2009

Si vous tournez et que le BG ne bouge pas, le variateur est usé.
Changer l'écrou en laiton ou l'entraînement complet.



--------------------
Nach vielen verschiedenen KVA habe ich jetzt meinen Seelenfrieden. WMF 800 :-)

www.DeMichaelLonghi.de